i maroc voyage au desert du maroc - circuit au maroc avec lunafrica tour - hotel et maroc- agence de voyage réceptif au maroc
DEPART TANGER OU CASABLANCA-- 8 jours/ 7 nuits

1er jour: CostaDelSol–Algeciras–Tangier- Casablanca
Matinée, départ vers divers points le long de la côte Costa Del Sol, pour prendre les autres membres du groupe. A Algesiras, tous à bord du bateau nous traversons le détroits de Gibraltar vers Tanger, un voyage de deux heures et demi. Notre personnel nous orientera parmis les formalités de frontière, nous continuons après vers Casablanca (375 Km) avec un pause déjeuner facultative à Larache en chemin. Arrivée à Casablanca. Le dîner et logement à votre hôtel.

2ème jour: Casablanca- Marrakech (250 km)
Après le petit déjeuner, nous apprécions une visite panoramique de la ville. Vous aurez l'occasion de voir la mosquée Hassan II, qui sans doute est la plus importante dans le monde islamique après Mecca. Continuation sur Marrakesh, arrivée vers l'heure du déjeuner. L'après-midi libre. Dîner et logement.

3ème jour: Marrakech
Petit déjeuner, la ville qui enchante le visiteur, Marrakech exige qu'une journée entière lui soi consacrée par location de voitures marrakech l’apprécier sur tous points de vues.
 
location voiture Marrakech
Ouarzazate
Tinghir - Gorges du Todra
Erfoud - Dunes de Merzouga
Fes - Foudouk Nejjarine
[Notre compagnie] [Tours] [Villes Imperiales] [Grand Desert-Route des Oasis] [Kasbah, Oasis & Désert] [Maroc Enchenteur] [Autres spécialités] [Incentives, Seminaires & Conférences] [Golf] [Trekking] [Excursions] [Self Drive, Itinéraires chauffeur] [Contactez nous]
>>INCLUS DANS LE CIRCUIT<<
- 7 nuités en chambre double ou single. bae demi-pension, avec salle de bain en hotels 4* supérieur / 5* classique
- Transport avec Minibus climatisé avec chauffeur guide parlant français.
- Ferry tickets-Algeciras-Tanger-Algeciras
- Transferts Costa del sol-Algeciras-Costa del sol
- Guide locale parlant francais pour les visite de ville de Fes et Marrakech
- Les entrées monuments, comme mentionné ci-dessus
- Frais porteur à l'aéroport et aux hotels.
- Toutes taxes
Note : Le chauffeur, considéré comme guide, sera assisté par guides locaux pour visite de villes
>>NON-INCLUS<<
- Airfares
- déjeuners
- Boissons durant les repas
- dépenses personnelle
- Pourboires
Nous visiterons le minaret de la Koutoubia, la sœur jumelle du celle de Séville, les Tombeaux Saadiens, le palais de la Bahia, les Medersas et naturellement l’incomparable place Djemaa El Fna, ou l’on peut voir des musiciens, les danseurs, charmeurs de serpents.… Dîner et logement à l'hôtel.
Option: Dîner marocain avec spectacle folklorique et la fantasia (Jeu marocain traditionnel de cavaliers), sous des tentes caïdales situé dans les palmeraies à 9 km du centre Ville. Dans ce cas la demi-pension sera inclus dans le déjeuner à l'hôtel.

4ème jour : Marrakesh- Ouarzazate (204 km)
Après le petit-déjeuner et vérification finale de tout bagages et affaires, nous laissons Marrakech et nous entrons dans un ‘autre Maroc’. Pour commencer, nous traversons le Haut-Atlas, voyageant via le col de Tizi n’Tichka en passant par la Kasbah de Ait Benhaddou. Nous nous arrêtons ici pour le déjeuner facultatif. Puis nous continuons nous route vers Ouarzazate. Dîner et logement à l’hôtel.

5ème jour: Ourzazate-Tinghir-Erfoud (385 km)

Petit Déjeuner, entre Ouarzazate et Tinghir, nous verrons la plus belle de toutes les vallées: La Vallée de Dades. Continuation du voyage jusqu'à Tineghir avec arrêts en cour de route. C’est comme cela jusqu'aux Gorges de Todra, avec ses murs de canyon plus de 300 mt haut. la vue y est spectaculaire et qui vaut vraiment la peine d’être explorée! Nous continuons vers Erfoud. Dîner et logement.

6ème jour: Erfoud- Fez (421 km)
Petit Déjeuner, Cette journée est spécial dans l'itinéraire, quand vous aurez l’opportunité de visiter les Dunes de Merzouga. Ceci sera un excursion facultatif, malgré cela, vous devrez vous réveiller de bonheur afin d'observer ‘le lever du soleil sur le désert’. Ceux qui n'aurons pas opter pour l'excursion de Dunes peuvent se relaxer avant que nous continuons le voyage vers Fez, où nous arriverons à temps pour l'enregistrement à l’hôtel. Dîner et logement.

7ème jour: Fez
Petit Déjeuner, Fez est la plus monumentale de toutes les Villes Impériales et classifié Héritage Mondiale par l’UNESCO. La Medina de Fez avec ses origines du XIII siècle, est la plus grande du monde islamique. Nous visiterons les quartiers chrétiens et juifs, la première université du monde occidental, la fontaine des Nejarrines et le quartier des Tanneurs, ainsi que d’autre monuments importants. Nous découvrirons un monde véritablement fascinant dans les murs de la Medina. Le guide vous offrira un dîner-spectacle facultatif qui est bien recommandé. Dîner et logement.

Le jour 8: Fez –Tanger – Costa Del Sol
Petit-déjeuner, Dernière étape des bagages! Un voyage plaisant jusqu'à la frontière marocaine. D'ici nous prenons le bateau pour le retour à Algeciras et continuons le de la côte pour parvenir aux différents point à la Costa Del Sol.
Fin de nos services.

CIRCUIT GRAND DESERT - ROUTE DES OASIS*
 
 
Tours
Imperial Cities Tour
Great Desert - Route of the Oases
Kasbahs, Oases and Desert Route
Enchanting Morocco
Other Specialities
Incentives & Conferences
Golf Tour
Trekking
Excursions
Self Drive Itineraries
Contact

FROM TANGIER OR CASABLANCA - 8 DAYS/ 7 NIGHTS

Day 1 : Costa del Sol–Algeciras-Tangier-Casablanca
Morning departure from the various points along the coast of the costa del sol as we will pick up the other members of the group. In Algeciras, with all on board we embark on the ferry and cross the straits of Giblatar to Tanger, a journey of about two and half hours.
Our staff will guide us through the border requirements then we continue on to casablanca(375 Km) with an optional lunch break in Larache on the way. Check-in at the hotel on arrival in casablanca. Dinner and accommodation at your hotel.

Day 2 : Casablanca- marrakech (250 km)
After breackfast, we enjoy a full panoramic tour of the city. You will have opportunity to see the Hassan II Mosque, without doubt the most important mosque in the Islamic World after Mecca. Continue on to marrakech arrival around lunchtime. Afternoon free. Dinner and accommodation.

Day 3 : marrakech
Breackfast. This is the city that enchants the visitor and marrakech requires a full day to completely appreciate all the
 
trekking
location de véhicules pas cher Marrakech
locationvoituremarrakechpascher.com//
http://www.locationvoiture-marrakech-pascher.com
Erfoud - Dunes de Merzouga
Fes - Foudouk Nejjarine
cop 22 Maroc
[Our Company] [Tours] [Imperial Cities] [Great Desert-Route of the Oases] [Kasbah, Oases & Desert] [Enchanting Morocco] [Other specialities] [Incentives, Seminars & Conferences] [Golf] [Trekking] [Excursions] [Self Drive & Chauffeur Itineraries] [Contact us]
>>THE TOUR INCLUDES<<
- 7 nights accommodation in double or single room. Based Half board, with private bathroom in superior 4 stars/classic 5 stars hotels
- Transportation throughout by deluxe A/C minibus with English speaking driver/guide
- Ferry tickets-Algeciras-Tanger-Algeciras
- Transfers Costa del sol-Algeciras-Costa del sol
- Local English speaking guides for the visit of the cities of Fes and marrakech
- Entry fees to monuments visited as per the above itinerary
- Porter fees at airport and in hotels
- All taxes
Note : Driver also acts as guide on route and is suported by local guides in some cities
>>IT DOES NOT INCLUDE<<
- Airfares
- Lunches
- Drinks at meals
- Personal expenses
- Tips of any kind
sights. Our city tour will be relaxed and enjoyable. We will see the Koutoubia minaret, twin sister of the one in Seville the saadian Tombs, the Palace of the bahia, the Medersa and naturally, the incomparable Djemaa el Fna square.Here one can fine musicians, dancers, snake harmers and all imaginable. Dinner overnight at hotel .
Optional : Moroccan dinner with folklore show and fantasia (traditional Moroccan horse exhibition/race), under the Caid’s tents in the palmgrove 9 kms from the City centre. In this case half board will include lunch at hotel.


Day 4 : marrakech- Ouarzazate (204 km)
After a hearly breackfast and final check of all bagages and belongings, we leave marrakech and we enter the ‘other Morocco’ To start, we will travel through the hight Atlas, travelling via the Tizi n’Tichka pass and then on to the Kasbahs of Ait Benhaddou. We stop here for optional lunch. A little later we continue on Ouarzazate. Dinner and accommodation.

Day 5 : Ourzazate-Tinghir-Erfoud (385 km)
Breakfast Between Ouarzazate and Thinghir, we will see most beautiful of all the valleys : The Dades Valley. The journey up to Tineghir is stop on the way. It’s like this all the way up to the Todra Gorge, with its canyon walls over 300 mt high. spectacular sight and well worth the experience ! We continue on to Erfoud. Dinner and accommodation.

Day 6 : Erfoud- Fez (421km)
Breakfast, today is a sprecial one in the itinerary, when you will have the apportunity to visit the Dunes of Merzouga. This will be an optional excursion.Even so, you will have to rise early in order to witness the ‘sunrise over the desert’. Its well worth it ! Those who do not opt for the Dunes excursion can relax before we commence the journey to Fez, where we will arrive in time for check-in. Dinner overnight.

morooco cop22

Day 7 : Fez
Breakfast. Fez is the most monumental of all the Imperial Cities and classified under World Heritage listing by UNESCO. The Medina of Fez with its XIII century origins, is the largest of the Islamic world. We visit the Christian and Jwish encounter the first university of the western world, the Nejarrine fountain and the Tanners quarter plus other important monuments. We will discover a truly fascinating world within the walls of the Medina. The guide will offer you a dinner-Show optional which is well recommended. Dinner and accommodation.

Day 8 : Fez- Tanger-Costa del sol
Breakfast.Today is the last stage of the baggages and drive leisurely up to the Moroccan border. From here we take the ferry back to Algeciras and continue onward up the coast to or originating points on the costa del sol.

End of our services .

--Great Desert-Route of the oases
 
 
Our Company
Tours
Imperial Cities Tour
Great Desert - Route of the Oases
Kasbahs, Oases and Desert Route
Enchanting Morocco
Other Specialities
Incentives & Conferences
Golf Tour
Trekking
Excursions
Self Drive Itineraries
Contact