Nous offrons aux joueurs de golf passionnés venant de partout dans le monde la possibilité d’expérimenter le golf au Maroc, avec ses divers paysages, ses conceptions attrayantes et ses beaux parcours en organisant des circuits de Golf sur mesure.

Ci-après les descriptions d'une partie des parcours des golfs de Maroc, vous aurez seulement à cliquer sur la ville de votre choix! Contactez-nous pour toutes demandes d’informations !

AGADIR  
Royal Golf Club (09 trous)
A 12 Km du centre d'Agadir sur la route de Aït Melloul, se trouve l'un des plus célèbre parcours de golf du Maroc. Les greens sont larges, bien défendus par de profonds bunkers et bordés de palmiers formant des angles. Son extension à 18 trous est bientôt achevée. A la fin de la partie de golf, les golfeurs pourront se rencontrer et commenter leur exploit autour d'un thé, dans le club-house panoramique.
Golf des Dunes (27 holes)
Cabell B. Robinson, a introduit un nombre remarquable de surprises dans ce parcours de 27 trous. Vous serez séduits par le petit bijou qu'est le trou n°8 du parcours bleu. Son green est juché au sommet d'une colline truffée de bunker. Une fois le green atteint, vous savourerez l'imprenable vue sur Inezgane. Le wadi, ou le parcours jaune, requiert plus d'adresse du fait de l'étroitesse de ses links.
Golf du Soleil (27 holes)
Constitué de 27 trous d'une longueur totale de 8955 m et d'un handicap 72, il s'étend sur plus de 85 hectares. Les eucalyptus, tamaris, mimosas et palmiers vous accompagneront tout au long du parcours. Trois superbes lacs couvrant une superficie de 3,65 hectares, défendent 6 trous. Son concepteur, Fernando Muell, fasciné par la côte atlantique marocaine, a donné libre cours à son imagination, sculptant un exceptionnel chef d'œuvre aux parcours ondulés et aux greens en pente.
BENSLIMANE
Royal Golf Club (09 holes)
Conçu par David Coen autour d'un immense lac peuplé de carpes et de canards, le Royal Golf de Benslimane séduira les golfeurs en quête de nature. Des pins, des eucalyptus et des prés fleuris agrémentent les links. Afin de dominer les cinq trous défendus par des obstacles d'eau, les golfeurs devront déployer une certaine puissance et de la précision.
CASABLANCA  
Anfa Royal Golf (09 holes)
En plein coeur de Casablanca, sur la verte colline d'Anfa, les golfeurs et les cavaliers se partageront l'hippodrome puisqu'il sert aussi de cadre aux 9 trous qui compose ce golf. C'est un parcours de 2710 m de long avec un handicap de 35 qui requiert beaucoup d'adresse et d'imagination du fait de la présence d'arbres et de fleurs dans les fairways.
EL JADIDA  
Royal Golf Club (18 holes)
Long de 6270m, ce golf de 18 trous est l'un des fleurons des golfs du Royaume. Le parfum stimulant du pin et de l'eucalyptus, amené par le vent marin, ainsi que les magnifiques araucarias qui se dressent en rang telles d'étranges sculptures naturelles le long du parcours du tour n°14 émerveilleront plus d'un golfeur . Dessiné et réalisé par Cabell B. Robinson, il donnera l'impression aux golfeurs d'être constamment entouré d'une nature d'une beauté terrifiante
FES
Royal Golf Club (09 holes)
Entouré de hauts remparts, ce parcours de 9 trous et d'une longueur de 3168 m est célèbre par son bunker de 1200 mètres carré. Il vous séduira par ses greens insidieusement inclinés et ses links vallonés.
MARRAKECH  
Royal Golf Club (18 holes)
Comme il est magique pour tout golfeur de jouer et se deplace par location voiture pas cher marrakech sur ce parcours d'une extrême beauté long de 6200m et d'un handicap 72, situé au pied des monts enneigés de l'Atlas. Le trou n°15 étonnera plus d'un golfeur du fait que son green est défendu par deux monticules d'herbes encadrant un bunker, qui le dissimule. De plus, le hasard faisant bien les choses, les angles sont marqués et limités par de hauts palmiers.
Golf Palmeraie (18 holes)
Le parcours de golf (18 trous, 6214 m et handicap 72), dessiné par Robert Trent Jones, s'étend sur plus de 77 hectares. Le panorama unique est rafraîchi par sept lacs, vous invitant en toute saison à jouer l'un des meilleurs golfs du monde.
Club Amelkis (18 holes)
C'est l'un des plus récents parcours de golf du Maroc. Avec ses 18 trous de 6657 m de long, et son handicap 72, il vous séduira par la beauté et la complexité de son parcours.
MEKNES
Royal Golf Club (09 holes)
Situé au cœur de la ville impériale du sultan Moulay Ismaïl et plus précisément dans les jardins du palais Royal, ce golf de 9 trous vous enchantera par la beauté de ses links bordés de jardins foisonnant de fleurs, de pruniers, d'orangers et de palmiers. Il est l'un des seuls golfs du royaume où il est possible de jouer en nocturne.
MOHAMMEDIA  
Royal Golf Club (18 holes)
Crée dans les année 20, le Royal Golf de Mohammedia est considéré comme l'un des plus beau golf du royaume. Situé à 17 KM de Casablanca, il déploie la splendeur de ses 18 trous tout au long des 5917 m qui forment le parcours. Fortement venté, du fait de sa proximité de la mer, il demande certaines prouesses aux golfeurs notamment si leur balle venait à tomber sur ses dûnes de sables recouvertes de cactus. Les membres expérimentés du club marocain vous conseilleront toujours de jouer le 12 en force et le 16 en finesse.
OUARZAZATE  
Royal Golf Club (09 holes)
Le magnifique Haut Atlas, avec ses neiges éternelles, peut être vu de tous les côtés de ce golf d'un longueur de 3150m. Le parcours est d'autant plus remarquable puisqu'il est situé aux portes du désert, où la piste des Kasbahs commence. Y jouer est à la fois incroyablement captivant et complexe. Les fairways accidentés, agrémenté de dénivelés et se déployant autour d'un immense lac séduiront plus d'un golfeur.
RABAT
Royal Golf Club Dar Es-Salam (45 holes)
Les 45 trous du Royal Golf Dar Es-Salam font le rêve de nombreux golfeurs à travers le monde. Grâce à la Fédération Royale Marocaine de Golf ainsi qu'au Trophée Hassan II, qui s'y tient chaque année, il est devenu un terrain de Golf de réputation internationale. Conçu et réalisé par Robert Trent Jones en donnant libre cours à son imagination, il fait le bonheur des joueurs tous handicaps confondus.
[Notre compagnie] [Tours] [Villes Imperiales] [Grand Desert-Route des Oasis] [Kasbah, Oasis & Désert] [Maroc Enchenteur] [Autres spécialités] [Incentives, Seminaires & Conférences] [Golf] [Trekking] [Excursions] [Self Drive, Itinéraires chauffeur] [Contactez nous]
--GOLF
 
 
Our Company
Tours
Imperial Cities Tour
Great Desert - Route of the Oases
Kasbahs, Oases and Desert Route
Enchanting Morocco
Other Specialities
Incentives & Conferences
Golf Tour
Trekking
Excursions
Self Drive Itineraries
Contact

We offer to the passionate golfers from all over the world the possibility to experience golfing in Morocco, with its various landscapes, attractive designs and its extremely beautiful courses by organizing tailor-made Golf tours.

Here after the descriptions of some of Morocco's mean golf courses, you only have to click over the city of your choice and you will get it!!

Contact us for any request you may have!

AGADIR  
Royal Golf Club (09 holes)
12 Km away from downtown Agadir on the road to Aït Melloul stretches one of the most famous golf courses of Morocco. The greens are large, well defended by deep bunkers and lined with palm trees making up angles. Its extension to 18 holes will be completed shortly. At the end of the golf round, golfers can meet and comment on their achievements while having mint tea at the panoramic club-house.
Golf des Dunes (27 holes)
Cabell B. Robinson who designed this 27-holes course introduced a remarkable number of surprises. You will be attracted by the beautiful piece of jewelry which is the hole 8 of the blue course. Its green is perched on the top of a hill bristling with bunkers. Once the green is reached, you will enjoy the unimpeded outlook over Inezgane. The wadi, or yellow course, requires more skill because of the narrowness of links.
Golf du Soleil (27 holes)
Made of 27 holes, 8955 m long and a handicap 72, it stretches over more than 85 hectares. The eucalyptus, tamarisk, mimosas and palm trees will accompany you throughout the round. Three superb lakes cover a surface area of 3.65 hectares, defending 6 holes. Fascinated by the Moroccan Atlantic Coast, the designer, Fernando Muell, gave free rein to his imagination, sculpting an exceptional masterpiece with undulating courses and sloping greens.
BENSLIMANE
Royal Golf Club (09 holes)
Designed by David Cohen around a large calm lake populated with carps and ducks, the Royal Golf of Benslimane will appeal to golfers who are seeking nature and peace. Pine and eucalyptus trees, and flowered meadows embellish the links. To dominate the five holes defended by water obstacles, golfers should show power and accuracy.
CASABLANCA  
Anfa Royal Golf (09 holes)
Anfa Royal Golf is located in the heart of Casablanca, on the green hills of Anfa. ("Casablanca's Beverly Hills") Golfers and horse riders share the same space. It is 2710 m long and relatively easy golf course with a handicap of 35 suitable for advanced as well as beginners, which still requires some talent and imagination because of the presence of trees and flowers in the fairways.
EL JADIDA  
Royal Golf Club (18 holes)
6270m long, this 18 holes is one of the finest pieces of the kingdom's golf courses. The stimulating perfume of pine and cypress trees brought by the mild sea winds, as well as the magnificent monkey puzzle trees that line up like strange natural sculptures along the round of hole 14 will fill many golfers with wonder. Designed and achieved by Cabell B. Robinson, it has always charmed those golfers who like nature and beauty.
FES
Royal Golf Club (09 holes)
Surrounded with high ramparts, this 9-holes and 3168 m long golf course is famous for its bunker of 1200 square meters. It will appeal to you by its sloping greens and its undulating fairways,not to mention its location Fès, the most powerful and spiritual city of the kingdom of Morocco.
MARRAKECH  
Royal Golf Club (18 holes)
How magical it is for any golfer to play on this extremely beautiful course of Marrakech, which is 6200 m long, with a handicap of 72. It is located at the foot of the snow capped Atlas mountains. Hole 15 will astonish many golfers because its green is defended by two hillocks of grass that surround a bunker which conceals it. Besides, no matter how lucky one maybe, the angles are marked and limited by high palm trees.
Golf Palmeraie (18 holes)
The golf course (18 holes, 6214 m and handicap 72), located in a wonderful resort, that of the Palmeraie Gardens, designed by Robert Trent Jones, stretches over more than 77 hectares. The unique panorama is refreshed by seven lakes, inviting you to play one of the best golf rounds of the world.
Club Amelkis (18 holes)
It is one of the most recent golf courses in Morocco. With its 18 holes, 6657 m length, and handicap 72, it will appeal to you with its beauty and the complexity of its course.
MEKNES
Royal Golf Club (09 holes)
Located in the heart of the imperial city of the Sultan Moulay Ismaïl, more accurately in the gardens of the Royal Palace, this 9-holes golf course will enchant the golfer by the beauty of its links, bordered with gardens of flowers, plum trees, orange and palm trees. It is one of the very few golf courses where floodlights allow night play.
MOHAMMEDIA  
Royal Golf Club (18 holes)
Created in the 1920's, the Royal Golf Club of Mohammedia is considered as one of the most beautiful golf courses of the Kingdom. Located on the sea shore, 17 KM from Casablanca, it discloses the splendor of its 18 holes along the 5917 m that make up the course. Heavily bulbous because of its proximity to the sea, it requires some feats on the part of golfers, especially if their ball falls on the sand dunes which are covered with cactus. Experimented members of the Moroccan club would often advise you to play hole 12 with strength and hole 16 with delicacy.
OUARZAZATE  
Royal Golf Club (09 holes)
That is what one may call "golfing in the desert"!, the magnificent High Atlas, with their eternal snows, can be seen from various sides of this 3150 m long golf. The course is quite unique because located at the gates of the desert where the Kasbahs track begins. To play on this course is incredibly captivating and complex. The undulating fairways, embellished with a beautiful lake will definitely appeal to many golfers.
RABAT
Royal Golf Club Dar Es-Salam (45 holes)
Located south-east of Rabat, the 45 holes of the Royal Golf Dar Es-Salam are a dream for many golfers worldwide. The Moroccan Royal Golf Federation, as well as the Hassan II Trophy which is hosted each year in Rabat have given this golf course an outstanding international reputation. Designed by Robert Trent Jones who gave free rein to his imagination, it is the joy of golfers, regardless of their handicaps.
[Our Company] [Tours] [Imperial Cities] [Great Desert-Route of the Oases] [Kasbah, Oases & Desert] [Enchanting Morocco] [Other specialities] [Incentives, Seminars & Conferences] [Golf] [Trekking] [Excursions] [Self Drive & Chauffeur Itineraries] [Contact us]
--Golf Tour
 
 
Our Company
Tours
Imperial Cities Tour
Great Desert - Route of the Oases
Kasbahs, Oases and Desert Route
Enchanting Morocco
Other Specialities
Incentives & Conferences
Golf Tour
Trekking
Excursions
Self Drive Itineraries
Contact