Nous offrons aux joueurs de golf passionnés venant de partout dans le monde la possibilité d’expérimenter le golf au Maroc, avec ses divers paysages, ses conceptions attrayantes et ses beaux parcours en organisant des circuits de Golf sur mesure.

Ci-après les descriptions d'une partie des parcours des golfs de Maroc, vous aurez seulement à cliquer sur la ville de votre choix! Contactez-nous pour toutes demandes d’informations !

AGADIR  
Royal Golf Club (09 trous)
A 12 Km du centre d'Agadir sur la route de Aït Melloul, se trouve l'un des plus célèbre parcours de golf du Maroc. Les greens sont larges, bien défendus par de profonds bunkers et bordés de palmiers formant des angles. Son extension à 18 trous est bientôt achevée. A la fin de la partie de golf, les golfeurs pourront se rencontrer et commenter leur exploit autour d'un thé, dans le club-house panoramique.
Golf des Dunes (27 holes)
Cabell B. Robinson, a introduit un nombre remarquable de surprises dans ce parcours de 27 trous. Vous serez séduits par le petit bijou qu'est le trou n°8 du parcours bleu. Son green est juché au sommet d'une colline truffée de bunker. Une fois le green atteint, vous savourerez l'imprenable vue sur Inezgane. Le wadi, ou le parcours jaune, requiert plus d'adresse du fait de l'étroitesse de ses links.
Golf du Soleil (27 holes)
Constitué de 27 trous d'une longueur totale de 8955 m et d'un handicap 72, il s'étend sur plus de 85 hectares. Les eucalyptus, tamaris, mimosas et palmiers vous accompagneront tout au long du parcours. Trois superbes lacs couvrant une superficie de 3,65 hectares, défendent 6 trous. Son concepteur, Fernando Muell, fasciné par la côte atlantique marocaine, a donné libre cours à son imagination, sculptant un exceptionnel chef d'œuvre aux parcours ondulés et aux greens en pente.
BENSLIMANE
Royal Golf Club (09 holes)
Conçu par David Coen autour d'un immense lac peuplé de carpes et de canards, le Royal Golf de Benslimane séduira les golfeurs en quête de nature. Des pins, des eucalyptus et des prés fleuris agrémentent les links. Afin de dominer les cinq trous défendus par des obstacles d'eau, les golfeurs devront déployer une certaine puissance et de la précision.
CASABLANCA  
Anfa Royal Golf (09 holes)
En plein coeur de Casablanca, sur la verte colline d'Anfa, les golfeurs et les cavaliers se partageront l'hippodrome puisqu'il sert aussi de cadre aux 9 trous qui compose ce golf. C'est un parcours de 2710 m de long avec un handicap de 35 qui requiert beaucoup d'adresse et d'imagination du fait de la présence d'arbres et de fleurs dans les fairways.
EL JADIDA  
Royal Golf Club (18 holes)
Long de 6270m, ce golf de 18 trous est l'un des fleurons des golfs du Royaume. Le parfum stimulant du pin et de l'eucalyptus, amené par le vent marin, ainsi que les magnifiques araucarias qui se dressent en rang telles d'étranges sculptures naturelles le long du parcours du tour n°14 émerveilleront plus d'un golfeur . Dessiné et réalisé par Cabell B. Robinson, il donnera l'impression aux golfeurs d'être constamment entouré d'une nature d'une beauté terrifiante
FES
Royal Golf Club (09 holes)
Entouré de hauts remparts, ce parcours de 9 trous et d'une longueur de 3168 m est célèbre par son bunker de 1200 mètres carré. Il vous séduira par ses greens insidieusement inclinés et ses links vallonés.
MARRAKECH  
Royal Golf Club (18 holes)
Comme il est magique pour tout golfeur de jouer et se deplace par location voiture pas cher marrakech sur ce parcours d'une extrême beauté long de 6200m et d'un handicap 72, situé au pied des monts enneigés de l'Atlas. Le trou n°15 étonnera plus d'un golfeur du fait que son green est défendu par deux monticules d'herbes encadrant un bunker, qui le dissimule. De plus, le hasard faisant bien les choses, les angles sont marqués et limités par de hauts palmiers.
Golf Palmeraie (18 holes)
Le parcours de golf (18 trous, 6214 m et handicap 72), dessiné par Robert Trent Jones, s'étend sur plus de 77 hectares. Le panorama unique est rafraîchi par sept lacs, vous invitant en toute saison à jouer l'un des meilleurs golfs du monde.
Club Amelkis (18 holes)
C'est l'un des plus récents parcours de golf du Maroc. Avec ses 18 trous de 6657 m de long, et son handicap 72, il vous séduira par la beauté et la complexité de son parcours.
MEKNES
Royal Golf Club (09 holes)
Situé au cœur de la ville impériale du sultan Moulay Ismaïl et plus précisément dans les jardins du palais Royal, ce golf de 9 trous vous enchantera par la beauté de ses links bordés de jardins foisonnant de fleurs, de pruniers, d'orangers et de palmiers. Il est l'un des seuls golfs du royaume où il est possible de jouer en nocturne.
MOHAMMEDIA  
Royal Golf Club (18 holes)
Crée dans les année 20, le Royal Golf de Mohammedia est considéré comme l'un des plus beau golf du royaume. Situé à 17 KM de Casablanca, il déploie la splendeur de ses 18 trous tout au long des 5917 m qui forment le parcours. Fortement venté, du fait de sa proximité de la mer, il demande certaines prouesses aux golfeurs notamment si leur balle venait à tomber sur ses dûnes de sables recouvertes de cactus. Les membres expérimentés du club marocain vous conseilleront toujours de jouer le 12 en force et le 16 en finesse.
OUARZAZATE  
Royal Golf Club (09 holes)
Le magnifique Haut Atlas, avec ses neiges éternelles, peut être vu de tous les côtés de ce golf d'un longueur de 3150m. Le parcours est d'autant plus remarquable puisqu'il est situé aux portes du désert, où la piste des Kasbahs commence. Y jouer est à la fois incroyablement captivant et complexe. Les fairways accidentés, agrémenté de dénivelés et se déployant autour d'un immense lac séduiront plus d'un golfeur.
RABAT
Royal Golf Club Dar Es-Salam (45 holes)
Les 45 trous du Royal Golf Dar Es-Salam font le rêve de nombreux golfeurs à travers le monde. Grâce à la Fédération Royale Marocaine de Golf ainsi qu'au Trophée Hassan II, qui s'y tient chaque année, il est devenu un terrain de Golf de réputation internationale. Conçu et réalisé par Robert Trent Jones en donnant libre cours à son imagination, il fait le bonheur des joueurs tous handicaps confondus.
[Notre compagnie] [Tours] [Villes Imperiales] [Grand Desert-Route des Oasis] [Kasbah, Oasis & Désert] [Maroc Enchenteur] [Autres spécialités] [Incentives, Seminaires & Conférences] [Golf] [Trekking] [Excursions] [Self Drive, Itinéraires chauffeur] [Contactez nous]
--GOLF
 
 
Our Company
Tours
Imperial Cities Tour
Great Desert - Route of the Oases
Kasbahs, Oases and Desert Route
Enchanting Morocco
Other Specialities
Incentives & Conferences
Golf Tour
Trekking
Excursions
Self Drive Itineraries
Contact